Expo In Heaven

Si vous êtes sur Bordeaux, passez chez le disquaire Total Heaven. Bien sûr, c’est l’époque des cadeaux, pour faire plaisir autour de vous ou à vous-même (disques, T-shirts, etc.).

Mais en outre, Total Heaven accueille tout le mois de décembre une expo collective, sans nom, réunissant quatre filles et un garçon : Céline Lakyle, Lauranne Quentric, Maud Modjo, Elisa Lévêque et Ox Zerox.

EL-500
Elisa Lévêque.

LQ1-500
Lauranne Quentric.

MM-500
Maud Modjo.

Le vernissage était animé par un showcase de Juan Wauters, qui était de passage dans le cadre du Winter Camp Festival – mais il s’est produit 100% en acoustique, sans même un petit micro de karaoke, si bien que seuls les cinq ou six premiers rangs d’amateurs d’art ont pu entendre quelque chose.

Fun facts :

1 – Je jouais dans un groupe qui s’appelait Marjorie Attaque Lesbienne, dans les années 90. On faisait des concerts très courts et chaotiques, souvent au Jimmy. Le batteur est devenu un DJ connu, à Paris. Bref. On avait un répertoire très sommaire (dix lignes de bling, dix lignes de blang) et une série de chansons dont les titres étaient des prénoms de meufs assez similaires : Laurianne, Laure-Anne, Lauranne, etc. Et la Lauranne qui expose n’est autre qu’une des filles de la chanson. Elle fait de l’illustration pour la littérature jeunesse, et on peut jeter un oeil ici : http://laurannequentric.canalblog.com

2 – J’ai été accusé à deux reprises cette semaine de faire du copinage. Ce à quoi je réponds « tu m’étonnes », puis je retourne m’entraîner au dojo. J’avais un ou deux « fun facts » sur d’autres artistes qui exposent, mais comme j’ai été vexé je les garde pour moi.

Allez voir l’expo, et n’hésitez pas à acquérir ce qu’il vous plaît, les tarifs sont raisonnables. Et saluons une fois de plus le dynamisme, la disponibilité et l’ouverture d’esprit du disquaire Total Heaven.

Total Heaven
6 rue de Candale
Bordeaux

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :