Woods

Woods joue ce jeudi 2 juillet 2015 à la Rockschool Barbey, dans le cadre de la série de concerts « indie club ».

>> news postée sur le site Bordeaux Concerts

>> agenda Rockschool

Marc A. Bertin a écrit dans Junkpage : « Ce qui pourrait sonner comme un triste et vain élan de nostalgie acid rock se révèle surprenant de maturité, donnant sans peine le change aux classiques millésimés ».

J’ai vu le groupe Woods pour la première fois l’année dernière, tout début septembre, à la faveur d’un été qui n’en finissait pas de mourir, sur une scène montée à proximité de la Cité du Surf, à Biarritz. C’était magique. Une des photos que j’ai prises ce soir-là est toujours le fond d’écran de mon iPhone, et cela me rappelle que la vie est pleine de vagues et que chaque journée qui passe est une leçon de plus sur les bancs (de sable) de l’Ecole de Surf.

BIARRITZ BIDART - 500

Le groupe Woods organise chaque année un festival à Big Sur, en Californie, et en fermant les yeux à l’indie club de Barbey,  j’espère une fois de plus être transporté en ce coin de « sauvage paradis ».

Big Sur à Ménilmontant

Quand j’étais en vacances dans la région de San Francisco, il y a quelques années, j’avais loué une Chevrolet pour prendre la Highway One, direction Los Angeles, et contempler à mon tour le spectacle de l’océan au niveau de Big Sur.

« A la vue du canyon en contrebas, quand nous descendons cette route de montagne, je me mords la lèvre, émerveillé mais aussi plein de mélancolie. » Jack Kerouac, Big Sur

Le matin, j’avais visité Monterey, puis après Big Sur, avais passé la nuit dans un motel plus au sud, à Piedras Blancas, près d’une plage bruyamment animée par une colonie de lions de mer.

Source images : logo Woods + photos Gwardeath

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :