Saint Patrick 2016

« Que le Jameson coule à flots » – Rihanna

#saintpatricksday #drunk

Pour le numéro de mars 2016 de Clubs Et Concerts, j’ai fait trois pages spéciales Saint-Patrick. Un grand classique, mais un grand classique que j’aime bien. C’est ce jeudi 17 mars, hein.

DRINK ST PATRICK1

Extrait : « Pour vous habiller, prévoir bien sûr un T-shirt vert, une robe verte, un kilt vert et un bonnet vert, un chapeau vert ou une écharpe verte. Est-ce clair ? Non ? Quel sens du mot « vert » n’avez-vous pas compris ? »

IRISH HAT

Voici ces pages dans le Clubs Et Concerts du mois de mars, en PDF, pour ceux qui font la collec : page0014 page0015 page0016

J’ai voulu accentuer le sens du service que peut rendre un média de proximité en proposant ce petit mot d’excuse à découper. A l’heure du numérique, il faut savoir valoriser les bons vieux supports papier :

DRINK ST PATRICK BILLET DEXCUSE

L’article contient bien sûr l’indispensable petite playlist :

TOP 10 SAINT PATRICK

RIHANNA

Et, encore plus de circonstance, un petit guide pour picoler dans le respect des convenances culturelles :

QUOI BOIRE

Et voilà le travail. Ce n’est pas facile d’être vert, comme le chantait l’indémodable Kermit La Grenouille. Et ouais, ce n’est pas facile d’être vert. Sauf le 17 mars.

– Gw.

PS : Vous aimez les célébrations celtiques ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :