« Que le Jameson coule à flots » – Rihanna
#saintpatricksday #drunk
Pour le numéro de mars 2016 de Clubs Et Concerts, j’ai fait trois pages spéciales Saint-Patrick. Un grand classique, mais un grand classique que j’aime bien. C’est ce jeudi 17 mars, hein.
Extrait : « Pour vous habiller, prévoir bien sûr un T-shirt vert, une robe verte, un kilt vert et un bonnet vert, un chapeau vert ou une écharpe verte. Est-ce clair ? Non ? Quel sens du mot « vert » n’avez-vous pas compris ? »
Voici ces pages dans le Clubs Et Concerts du mois de mars, en PDF, pour ceux qui font la collec : page0014 page0015 page0016
J’ai voulu accentuer le sens du service que peut rendre un média de proximité en proposant ce petit mot d’excuse à découper. A l’heure du numérique, il faut savoir valoriser les bons vieux supports papier :
L’article contient bien sûr l’indispensable petite playlist :
Et, encore plus de circonstance, un petit guide pour picoler dans le respect des convenances culturelles :
Et voilà le travail. Ce n’est pas facile d’être vert, comme le chantait l’indémodable Kermit La Grenouille. Et ouais, ce n’est pas facile d’être vert. Sauf le 17 mars.
– Gw.
PS : Vous aimez les célébrations celtiques ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !