En bref : The Briefs

Leur dernier album en date Platinum Rats avait tourné sur ma platine avec la même intensité que des requins tournant autour d’un surfer isolé.

On les a déjà vus dans tous les clubs locaux et les festivals les plus cools, ils reviennent invités à Bordeaux et à Périgueux : ladies & gentlemen, The Briefs !

A Bordeaux, le jeudi 3 août :
C’est organisé par le festival Relâche de l’asso Allez Les Filles. Quai Deschamps (+ Nashville Pussy + The Lullies). Entrée à zéro euro pour les adhérents et les porteurs de la Carte Jeune de la Métropole, “l’alliée de toutes vos sorties grâce aux bons plans qu’elle propose”).

A Périgueux, le vendredi 4 août :
C’est organisé par les héros Some Produkt dans la verdure du Moulin du Rousseau (“S’il est le théâtre d’incivilités la nuit, il gagne à être connu dans la journée” prévient le localier du journal Sud-Ouest).

Et hop, une date rajoutée dans l’Oise, à Cernoy, le samedi 5 août :
C’est au Celebration Day Festival, qui a l’air d’un festival assez relax organisé, comme son nom l’indique, par le label Celebration Day.

En bref :
The Briefs (Seattle, USA) ont encore de l’énergie à revendre. Sur scène, attendez-vous à une bourrasque punk 76 de l’an 2000, des blousons zippés, des badges de 1,25 pouce de diamètre, des tignasses peroxydées et des lunettes à la Captain Sensible, alliage délicat de la protection anti-UV et du style.


En savoir plus sur Gwardeath

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Article suivant :