Expo Yann Stofer à Total Heaven

De la même manière que (Julien) Perez, dans l’intimité, arrache à une fille sa culotte comme pour s’arracher au monde, Yann Stofer, avec son appareil photo, arrache à la vie qu’il partage avec quelques specimen de sa génération des petits moments secrets. Il va même jusqu’à les coller aux murs.

J’explique : il est à Bordeaux pour présenter son bouquin « A House Is Not A Home » (Kaiserin Editions), ce jeudi 14 mai. Exposition, vernissage et signature : le grand jeu, comme à Paris.

La présentation a lieu chez le disquaire Total Heaven, 6 rue de Candale, de 18h00 à 20h00. Je serai en charge d’un 1/3 du DJ set d’ambiance, aux-côtés de Perez et de Lowlow. Je ne sais pas ce que passeront les autres, mais moi ce sera du Minor Threat, Beastie Boys, Black Flag, Limp Wrist, etc.

Biographie : Yann Stofer est le mec avec qui je jouais (lui à la batterie, moi à la guitare) dans le groupe de punk hardcore Donald Washington, et c’était laborieux. Après, il a notamment joué dans Adam Kesher. Il photographie les gonzes autour de lui, qui, en gros, se comportent comme des branleurs.

YANN1

L’expo sera à voir jusqu’à la fin du mois.

>> événement Facebook ici

>> ici, tout le topo sur le bouquin

>> et ici le site de Yann

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :