Soirée Mollat Underground Spécial Hellfest

Hey metalheads ! L’info est parue dans le nouveau programme de l’I.Boat :

PROG HELLFEST IBOAT

C’est un événement organisé par la librairie Mollat et l’I.Boat, en collaboration avec le festival Hellfest.

Ça se passe à l’I.Boat (Bordeaux), le mercredi 27 janvier 2016. Entrée libre et gratuite à partir de 19h00. Je vous conseille d’arriver à l’heure, il risque sérieusement d’y avoir du monde.

Hellfest-LeLivre-01

Avant tout, il s’agit d’une présentation du livre Hellfest, en présence de l’auteur des textes, Lelo Jimmy Batista, par ailleurs rédac chef de Noisey, la plateforme musicale de VICE, et du photographe Ronan Thenadey, dont un choix de photos sera exposé sur place, bande de petits veinards.

IMG_3967

J’aurai le plaisir d’animer une rencontre avec Jimmy et Ronan, à laquelle participera Alexxx, représentant du festival Hellfest. Si vous avez des questions à leur poser, ce sera le moment.

>> voir ici le post sur l’interview de Jimmy Lelo Batista dans le journal Junkpage

Vous pourrez bien sûr acheter le bouquin, vous faire dédicacer votre exemplaire, prendre la tête au gars de Noisey ou du Hellfest en personne pour lui essayer de lui refiler le CD gravé de votre pur groupe de metal conceptuel, etc.

PARISLAHAINE

Il y aura aussi une apparition de la performeuse neo-burlesque Paris Lahaine, qui nous montrera ce que lui inspire le combo magique cuir + chaînes + 45 tours de Guns’n’Roses, et un tirage au sort (lâchons le mot, une TOMB-OLA), avec des tonnes de goodies à gagner, des livres Hellfest bien entendu et ni plus ni moins que le Saint-Graal : un pass 3 jours pour l’édition 2016 du Hellfest !

Et ce n’est pas tout : il y aura un live de Leather Priest, en chair et en os (sauf si Max Cavalera envoie un fax pour modifier le programme) et des DJ sets assurés par les membres des groupes locaux qui se sont déjà produits au Hellfest au cours de leur carrière !

Il y aura de la bière au bar, du Jack Daniels, du Jagger et un service de burgers et de veggie burgers pour reprendre des forces.

Ce sera enregistré pour être rediffusé en podcast, et filmé pour un petit reportage.

See you in hell.

Infos à suivre :
>> sur la page officielle de l’agenda de l’I.Boat
>> sur l’événement Facebook
>> sur l’événement Facebook posté par le festival Hellfest

Gw.

Photo zombie : Guillaume Gwardeath en zombie old school au festival Hellfest, par Ronan Thenadey (livre Hellfest page 85).
Photo Paris Lahaine par Ludivine Photo.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :