Gale Mask Terrör (le no future que nous réserve-t-il)

Achtung : pour voir La Gale en live, il ne faudra pas aller au Rocher de Palmer ce jeudi 3 décembre, comme je l’avais chaudement recommandé pour le compte du site BDXC.

BDXC-LAGALE

Il faudra suivre les conseils de ce SMS :

SMS LA GALE

Ce sera l’occasion de passer une dernière soirée à l’Heretic Club, avant que celui-ci ne ferme définitivement ses portes à la fin du mois. Pas de panique, le 58 rue du Mirail connaîtra une nouvelle mue, sous le nom du Void.

Pour le numéro de janvier du journal Junkpage, je prépare une story Zoobizarre > Plug > Heretic > Void. Si vous avez une pure photo souvenir à me faire passer, n’hésitez pas !

la gale © mehdi_benkler

A lire ou relire pour préparer le terrain : « On a chopé La Gale »,  l’interview que j’avais eu le privilège de faire avec Karine a.k.a. La Gale >> ici en ligne sur le site de NOISEY – Music By VICE.

A jeudi soir. Et comme vous l’avez vu, Gasmask Terrör sera aussi de la surprise party, pour fêter la sortie du nouvel album « Chape De Plomb »

J’ai mis Gasmask Terrör en playlist sur le site de NOISEY – Music By VICE à l’occasion de ce skeud tout neuf, mais c’est pas gagné pour l’interview-vérité dans ce média !

Crédit photos La Gale : Mehdi Benkler.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :