Motörhead continue à tirer des obus

Ne me demandez pas à quel genre de newsletter je suis inscrit mais j’ai reçu une offre pour faire l’acquisition du « vibro Motörhead noir 3 vitesses ».

ACE OF SPACES

A voir les visuels de Ace Of Spades décorer cet olisbos à piles, j’ai commencé à être bien désolé de cette déclinaison de la légende Motörhead, et puis je me suis fait une raison : qui suis-je pour juger ?

Après tout, j’ai déjà acheté dans ma vie bien un accessoire aux couleurs de Motörhead – en général, plutôt de l’ordre du T-shirt et du sweat-shirt. Comme je le raconte dans le livre Explosions Textiles, mon premier sweat de groupe arborait la magnifique peinture du Orgasmatron de Motörhead (tiens, déjà, une préfiguration orgasmique)…

Quand la bière Motörhead est sortie sur le marché, je l’ai bien sûr testée et j’en ai offert à mes potes…

J’ai même chez moi, depuis pas mal de temps, une figurine représentant Lemmy Kilmister en pleine action… NB : Par « en pleine action », je veux dire jouant de sa Rickenbacker et chantant tête levée dans un micro haut perché.

Disons que je pense juste ne pas avoir l’utilité d’un vibromasseur dans l’immédiat. J’ai déjà une bite, pour l’instant bien accrochée au reste de mon corps de metalhead, et pourvu que ça dure.

Lemmy from Motorhead With Two Page Three Girls, During A Press Conference in Guildford, England 20/03/1991. (Photo by Mark Baker/Sony Music Archive/Getty Images)
La fiche technique de l’objet indique une longueur totale de 17,5 cm et un diamètre de 3 cm. Je ne trouve pas ça très impressionnant. Surtout, une fois de plus, quand il s’agit de célébrer la légende Motörhead et, paraît-il, les exploits de monsieur Kilmister.

« Une expérience orgasmique très rockn’roll », promet la publicité, « pour un plaisir dur et rapide ». La chanson Ace Of Spades dure 2 minutes et 46 secondes.

Il existe aussi un modèle Overkill.

Pour commander en ligne

 :

>> www.espaceplaisir.fr

>> boutique.demonia.com

PLEASURE BULLETS - 2

La photo de Lemmy Kilmister avec les deux meufs tout droit sorties de la page 3 du Sun est extraite d’une fameuse série de Mark Baker pour le label Sony – ici tronquée par nécessaire pudeur.

PS : Vous aimez les as de pique et le shopping en ligne ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :