Sur la route d’Angers, dans l’autoradio de son combi VW orange, Captain ne passe plus que les Blind Suns en boucle

Captain conseille : les Blind Suns à l’I.Boat

#dreampop #shoegaze #hublot

Oh well, la dernière fois que Captain m’avait conseillé une petite pépite en provenance de la ville d’Angers, nous étions tous les deux au micro pour l’émission Smashin Times sur Radio Campus Bordeaux, et il avait sorti de son sac US élimé le CD démo du groupe Hint !

Aujourd’hui, Captain propose de partager son crush à l’endroit des dénommés Blind Suns.

« Le jour où je suis tombé sur les Blind Suns, je m’en souviens très bien… Je parcourais la programmation d’un festival sur lequel je devais taper un papier quand d’un seul coup : Bingo, Jackpot ! LE morceau qui te met la banane pour la journée ! De bonnes guitares shoegaze, un rien de surf musique et une mélodie catchy qui te rentre dans l’oreille en cinq sec…Du rock psyché, ensoleillé et rêveur qui redonne l’envie d’être heureux… Bref, la pépite quelque part entre les Jesus and Mary Chain, The Kills, The Raveonettes, voire les Black Angels… »
– Captain

BLACK SUNS VW

C’est gratuit, avec le songwriter bordelais JFG en guest. Captain renforcé de Babouche de Total Heaven s’occuperont d’ambiancer le bar en mode indie rock aux platines.

Vendredi 6 mai 2016
I.Boat

>> événement Facebook ici
>> info I.Boat ici

– Gw.

PS : Vous aimez la douceur angevine et les combis VW ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :