Junkpage n°45 (mai 2017)

Avec sa superbe couverture dessinée par François Ayroles , le numéro 45 de Junkpage (mai 2017) est disponible, un peu partout sur l’agglo bordelaise, dans une sélection de lieux culturels de la Nouvelle-Aquitaine et dans les TGV reliant Paris à Hendaye, Bordeaux et Toulouse.

Pour la rubrique Gloire Locale, j’ai rencontré le duo Blackbird Hill. Ils jouent le samedi 6 mai au Café Music à Mont-de-Marsan, le vendredi 12 mai au Void à Bordeaux et le samedi 20 mai au Porge pour le festival Pouce Le Son  >> lire ici

Pour le festival Hors Bord, j’ai fait une belle pleine page intitulée « Trois Jours Trois Nuits » >> lire ici

DELART JUNKPAGE

Pour la rubrique Portrait, j’ai interviewé Nadia Russel Kissoon, créatrice des Tinbox et de l’Agence créative. « De la même manière que le projet Tinbox avait épuisé les codes de la galerie d’art contemporain, l’Agence créative utilise ceux d’une entreprise culturelle classique » – je suis plutôt satisfait d’avoir trouvé ce titre : « L’art de bien gérer sa boîte« . (changé en « De l’art… » par le journal, ce qui est un peu dommage, mais la règle du jeu).

Une pleine page, mais qui n’est pas proposée dans la version Tumblr du journal. Si vous ne pouvez pas mettre la main sur un exemplaire du journal, vous retrouverez le texte de cet article ici : >> l-art-de-bien-gerer-sa-boite

Crédits photo : Instagram Hors Bord + Gwardeath

PS : Vous aussi vous aimez les belles couvertures avec un canard dans l’angle en bas à droite  ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités