Cthulhu Team 2012

“Pas un oiseau n’oserait couver, pas un oeuf n’oserait éclore, pas une fleur n’oserait s’ouvrir, pas un sein n’oserait allaiter, pas un coeur n’oserait aimer, pas un esprit n’oserait s’envoler, si l’on songeait aux sinistres patiences embusquées dans l’abîme”.
Victor Hugo

« Ce qui a surgi peut disparaître, et ce qui a sombré peut surgir à nouveau. L’abjection attend son heure en rêvant au fond de la mer, et la mort plane sur les cités chancelantes des hommes ».
HP Lovecraft

CTHULHU TEAM 2012

Archives exhumées. C’était en mai 2012. Emission spéciale H.P. Lovecraft, à l’invitation d’Arnaud d’Armagnac (émission Going Underground) sur Radio Campus Bordeaux, avec Patrick Marcel à nos côtés.


Le livre de Patrick Marcel “Les Nombreuses Vies de Cthulhu” a été réédité en mars dernier sous le titre “Cthulhu !”, complété d’une iconographie nouvelle et d’un cahier couleur >> disponible aux Moutons Electriques.

cthulhu

PS : Vous aimez perdre des points de santé mentale, attendre en rêvant et passer vos week-ends du côté de l’Ile du Crâne ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités