A Baleapop : espace réflectif en bord de plage.

Le temps passe vite, hein ? On est déjà à la fin du mois d’août et c’est déjà le festival Baleapop à Saint-Jean-de-Luz .

« La fréquentation inclut un fort quota de Bordelais, qui, fatigués de faire la navette entre le Wunderbar et le Boqueron, ont tracé deux cent bornes plein sud pour aller boire des apéritifs anisés sur l’herbe du parc Duconténia », d’après notre envoyé spécial.

J’y serai comme festivalier, bien planqué au fond d’un tote bag de hipster, mais aussi comme intervenant de leur plateau de radio, « Radiobalea« , « un laboratoire de réflexion pour que Baleapop ne soit plus seulement un espace festif mais réflectif aussi ».

Tiens, regarde ici :

RADIOBALEA

Infos en ligne ici : http://www.baleapop.com/artistes/radiobalea

RADIOBALEAPH.jpg

Ça s’écoute ici : http://mixlr.com/radiobalea/

Ah, tiens, j’avais déjà annoncé ce festival dans la publication Summer Junk de cet été, regarde ici, je te l’ai découpé :

SUMMER JUNK - BALEAPOP

Pour plus de détails sur la prog, mate sur le site officiel, c’est très bien fait : www.baleapop.com

Et bien sûr, le Baleapop c’est ce bon souvenir d’un petit papier polémique que j’avais fait pour Vice il y a deux ou trois éditions de cela, avec déjà ces bonnes vieilles fripouilles de Violence Conjugale dans le coup : https://noisey.vice.com/fr/article/64vjgd/baleapop-2014-violence-conjugale-baston

OK, rendez-vous à la plage de Zentiz, be a Luzer not a Loser, agur !

Festival Baleapop
Du mercredi 23 au dimanche 27 août 2017
A Saint-Jean-de-Luz.

>> www.baleapop.com

Photos fournies par le festival.

PS : Vous aimez les espaces réflectifs, la ligne de bus ATCRB et les bonnes vieilles fripouilles ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :