Cunninlynguists en LV1, Nova Twins en LV2

Yo Bordeaux, le saviez-vous ? La Rockschool est également une Rapschool. En tout cas, ce sera master class live sur la scène de Barbey, avec la présence des agiles Cunninlynguists.

Le trio en provenance du sud des Etats-Unis (Kentucky et Atlanta, Georgie) dénote un peu du reste des productions US – y compris dans leur propre pays, à l’auditoire moins habitué aux accents « Southern » des MCs. Kno, Deacon The Villain et Natti forment un trio de producteurs et MCs en marge des tendances standards – s’inscrivant plutôt dans la continuité des expérimentations originales des défricheurs Grandmaster Flash et Afrika Bambaataa.

OK, Bordeaux, on risque de passer à côté de 99 % des jeux de mots, double sens et astuces sémantiques des Lynguists, mais certainement pas à côté du groove et des techniques de DJing old school.

En première partie, éviter de louper les explosives Nova Twins, fausses sœurs mais vraies furies : mix grime/electro punk from London.

Cunninlynguists + Nova Twins

Mercredi 4 octobre 2017
Rockschool Barbey, Bordeaux
>> site ici
>> événement Facebook ici

Malus : ici, le PDF de la page de news rédigée par mes soins et parue dans Clubs Et Concerts, mais le texte a été amputé (on me demande souvent pourquoi cette cicatrice) : page0019

Cunninlynguists - aperçu

Bonus : Vous aimez vous inscrire dans la continuité des expérimentations originales des défricheurs ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :