Quoi de 9 sur le front de l’afropunk ?

Pour se présenter au grand public, à la presse et aux professionnels, les groupes de musique utilisent ce que l’on appelle une « bio ». En général, il s’agit d’une page de présentation, avec l’historique du groupe et les événements marquants de leur carrière. Pour se présenter, Ho99o9 se contentent d’utiliser ces deux mots : « Fuck off. » C’est un peu court, mais ça a le mérite de bien cadrer les salutations. De toute façon, mieux vaut éviter d’en savoir plus : quand ils veulent mettre en avant leurs centres d’intérêts, ils mentionnent les « sacrifices de chat », le « sexe dans la rue » et les « mutilations accidentelles ».

Originaires du New-Jersey, le duo fondé par theOGM et Eaddy est maintenant basé à Los Angeles. Musicalement, on peut parler de hip hop expérimental entrecoupé de remontées de punk hardcore. C’est à la fois excellent et spécial, et on espère que vous aimerez. Et si vous n’aimez pas, vous savez quoi ? Exactement : « fuck off » !

Jeudi 30 novembre 2017
Rockschool Barbey, Bordeaux
>> site ici
>> événement Facebook ici
>> site officiel www.ho99o9.com

Bonus : mate ça, le Top 5 des groupes de hardcore par le duo theOGM et Eaddy :

Crédit photo : DR, via service de presse Rockschool Barbey

Yo, vous aimez bien cadrer les salutations ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :