Junkpage n°55 (avril 2018)

Le numéro 55 de Junkpage (avril 2018) est disponible, un peu partout sur l’agglo bordelaise et dans une large sélection de lieux culturels de la Nouvelle-Aquitaine.

En pages Musiques :

>>  j’ai fait une pleine page sur Lysistrata, le groupe de Saintes, qui joue au Krakatoa (Mérignac) le jeudi 26 avril, et au festival Invasion de Lucanes (Libourne) le samedi 26 mai. Il y a une version en ligne sur le Tumblr du journal mais ça ne vaut vraiment pas le journal imprimé.

LYSISTRATA-Junkpage-55-avril-2018-Gwardeath - WP.JPG

>> j’ai fait un papier sur le Sidéral – Bordeaux Psych Fest. Il est intitulé ACID TRIP mais je l’avais livré à la rédaction avec le titre (sans doute beaucoup trop long) : LE PSYCHEDELISME A VISAGE HUMAIN. E,n fait, un bon titre (court) aurait été PSYCH TEST pour faire référence à cette première édition « test » et bien entendu au bouquin Acid Test de Tom Wolfe, non ? Version en ligne sur Tumblr ici.

A + pour la suite.

Photo à la une : j’ai dû la pécho sur Instagram ? Impossible de me rappeler. J’ai peut-être pris la photo moi-même quelque part ? Can you pass the acid test ?

PS : Vous aussi vous aimez lire la presse culturelle locale bien calé dans un fauteuil ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :