Beer Shopping + Bordeaux Let It Beer

Je signe une nouvelle rubrique dans le journal bordelais Clubs Et Concerts, dont la thématique est : FOOD/DRINK. L’idée derrière ce concept de génie : une alternance de sujets traitant de ce que l’on boit et de ce que l’on mange en ville, avec un angle cool et prescripteur. En gros, des bières, des bagels et des interviews avec des pâtissières de la scène clubbing et des cuisiniers spécialisés dans les salades à base de quinoa.

Bières à l’honneur, justement, pour le premier sujet, paru dans le numéro de septembre 2015 : visite d’un ou deux « beer shops » et annonce du festival Let It Beer.

Let It Beer, un week-end à noter, du 1er au 3 octobre. Trois jours de découverte de la bière artisanale à Bordeaux. Au programme : dégustations croisées vin/bière ou bière/whiskies, recherche des accords parfaits (quels mets avec quelle bière ? Quelle bière avec quel fromage ?), cuisine à la bière ou carrément des ateliers de brassage. Votre beer shop local vous donnera tous les renseignements !

Infos et programme en ligne ici : http://bordeauxletit.beer

BEER-PH1

BEER-PH_2

Petit zoom sur les conseils personnalisés :

DRINK88-2 - cartouches

Si vous n’avez pas pu pécho un exemplaire de ce numéro de Clubs Et Concerts, je reposte ici les trois pages en format PDF, vous pourrez les lire sur votre appareil électronique en sirotant la bière de votre choix :

DRINK 01

DRINK 02

DRINK 03

NB : Il s’agit des versions de pré-maquette faites à l’attention du graphiste de la publication. Les pages imprimées sont un peu différentes. C’est pour vous, c’est collector.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :