Travail, famille, piraterie : à Annonay avec Hawaii Samourai !

Ville : Annonay

Population : 16000

« Où est la France ? Où est-elle passée ? On nous l’a prise, c’est ça ? Quelqu’un nous l’a prise ? Rendez-nous là ! Rendez-nous la France ! » C’est Nasty Samy qui a râlé comme ça, au volant. En l’occurrence, contre des ronds-points, je crois bien.

En arrivant à Annonay, on voit une affiche annonçant un spectacle prochain de Michel Leeb. Tu vois, Sam. Pas besoin de râler : on te l’a rendue, la France !

http://data.abuledu.org/URI/51b03dfd

Le bar où a lieu le concert s’appelle Le Barbar. A ne pas confondre avec un pub un peu plus haut qui s’appelle The Barbarian’s. Eh oui. Je suis sûr que même le facteur se trompe des fois. Sur la porte d’entrée, une affichette fait la promotion du concert à venir du groupe Les Naufragés. Nous montons le matériel au son d’une compilation alternant Sonic Youth et les Bérurier Noir.

Le concert se déroule sous la salutaire patronage moral des Pirates de l’Ardèche. Travail, famille, piraterie ! C’est notre crédo.

Repas du soir : Soupe maison aux châtaignes. Tarte aux pommes.

Show de Hawaii Samurai : Excellente prestation de surf music avec le son d’Unsane à la basse.

Nombre de chiens ayant assisté au concert : 2.

A la fin du concert, la sono passe la musique de Porgy And Bess. La nuit, réparatrice, se passe au dessus de l’atelier de réparation, justement, du Pierrot, le bon gars de R.A.D. Magazine.

rad-wp

Nous nous réveillons aux confins de l’Ardèche et de la Drome, un peu perdus mais avec un plan d’action : nous suivons le Rhône.

Leçon de philosophie : « Je travaille le soir, au noir » (Michel Leeb, in « L’Africain », 1983)

Morceau du jour : Lords Of The New Church « Question Of Temperature »

Prochaine étape : Genève, à l’Usine.

PS : Vous aimez les loups mais ce que vous préférez c’est quand même les chiens ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :