Farces motrices et Adapte Un Mec en sortie triple broche 16 A : à Genève avec Hawaii Samurai !

Ville : Genève

Population : 190 000 habitants

Le batteur Buen et moi-même plions nos 3,72 mètres sur la banquette arrière.

grand-tour-ch-wp

Sur l’autoroute du Grand Tour Switzerland, notre van de tournée dépasse les véhicules Bucher de la puissante armée suisse. L’ensemble des forces terrestres de la Confédération Helvétique était en manœuvre direction Yverdon. Nous en doublons promptement les dix-sept estafettes.

Arrivé à la salle de l’Usine, je constate avec satisfaction que la Suisse a été laissée dans l’état dans lequel j l’avais laissée en partant la dernière fois.

Bon public, des mecs bien graisseux, des coiffure tremplins, des psychogirls, pas de timidité quand il s’agit de dépenser des francs au stand de bière comme au stand de disques, des futals léopard munis de chaînes si serrés qu’il ne s’ouvrent qu’avec une des lames précises d’un couteau-suisse. Que du bon.

Repas du soir : riz et tofu. Si épicé qu’il est immangeable, hélas. Le maître-queux devait être sur Tinder  d’une main au moment où il versait le piment rouge de l’autre main. Salade verte. Intéressant vin hybride en provenance de Satigny.

ch-wine-wp

Show de Hawaii Samurai : excellent.

Nombre de chiens ayant assisté au concert : zéro.

L’Usine est impeccablement organisée. Au-dessus de la salle : dortoir, salle de bain, buanderie, micro-ondes, cafetières, wifi.  On s’endort bercés par les basses fracassantes de la soirée hardtek-zouk du bar-boîte de l’étage au-dessous.

Leçon de philosophie : « Les Suisses seront ton armée ».

Morceau du jour : Madonna « Like A Virgin »

Prochaine étape : Strasbourg.

PS : Vous aimez les adaptateurs triple broche sortie 16 Ampère et les futals léopard ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :