Retour au Médoc pour le Reggae Sun Ska

Le terrain avait été bien préparé, et on se doutait que le Reggae Sun Ska allait quitter le site du campus universitaire, chassé à coups de pantoufles (les amateurs de pantoufles aimant par dessus tout passer leurs soirées du mois d’août en pantoufles, justement, peinards devant la télé, comme tous les soirs de l’année, sans avoir à supporter les basses d’un festival de reggae).

>> lire ici sur Rue89Bordeaux

Fin du suspense : la 21ème édition du festival Reggae Sun Ska aura lieu dans le Médoc, là où est né et où il a grandi, à Vertheuil, à quelques bouffées de spliff des rangs de cabernet sauvignon des parcelles de Saint-Estèphe.

Précisément dans le Domaine de Nodris – ancien siège de l’Etat-Major allemand pendant la Deuxième Guerre Mondiale, d’après nos archives, et actuel établissement de réception de haut standing dans lequel « les événements dansants sont autorisés » (vu ici).

Rendez-vous du vendredi 3 au dimanche 5 août 2018.

Premières têtes d’affiches annoncées : Jimmy Cliff, Groundation, SOJA, Touré Kunda, Hollie Cook, Congo Natty, Adrian Sherwood, etc.

>> Site officiel Reggae Sun Ska

A présent que cette question du lieu est réglée, je vais pouvoir enchaîner et poster dans les plus brefs délais la lettre ouverte que j’avais préparée : « Pour que les Burning Heads soient programmés au Reggae Sun Ska 2018« .

Souvenir : Pour Noisey VICE, nous avons foulé l’herbe du Reggae Sun Ska

PS : Vous aimez le reggae, le soleil, le ska et les archives consacrées à la Deuxième Guerre Mondiale ? Vous trouverez encore plus de news en suivant mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :